The survivalist
Après que l’humanité a été ravagée par un virus mortel, un ancien agent du FBI doit protéger une jeune femme qui possède une immunité naturelle contre la maladie. Elle est traquée par un gang mené par un dangereux psychopathe qui veut s’emparer de son immunité pour sauver le monde à son profit.