Snowpiercer
Layton utilise son rôle de détective du train pour mener l'enquête et rassembler des espions. Melanie fait face à une crise du côté des ressources, avec de graves conséquences pour les passagers et le personnel du train.
En cachette et à l'aide de ses alliés, Layton trace la voie de la révolution. Un ingénieur menace tous les passagers du Snowpiercer.