The Tall T
Filmé par le légendaire réalisateur de western Budd Boetticher et basé sur une histoire de Elmore Leonard, THE TALL T est largement considéré comme un classique du genre. Pat Brennan (Randolph Scott, Ride the High Country) est un ancien employé de ranch essayant de réussir par lui-même. Après avoir perdu son cheval dans un pari, il se retrouve dans une diligence avec Willard (John Hubbard, The Cimarron Kid) et Doretta Mims (Maureen O’Sullivan, The Thin Man). Lorsqu'une bande de hors-la-loi capturent la diligence et découvre que Doretta est l'héritière d'une famille fortunée dans le cuivre, une situation d'otage se développe et il appartient à Brennan de sauver la situation. Récemment remasterisé.