The Terminators
Dans le futur, des robots ont été créés pour aider l'humanité. Cependant, ils se rebellent et prennent le contrôle de la planète Terre. Un petit groupe de combattants survivants, menés par le shérif Reed Carpenter et Kurt Ross, essaie de reprendre le contrôle de la Terre.