The Triangle
À l'été 2012, quatre cinéastes ont embarqué leurs caméras dans les régions sauvages du Montana pour filmer les mystérieux rouages internes d'une jeune communauté liée à un immense secret. Auto-produit, The Triangle est un voyage hallucinant et plein de frissons dans l'inconnu. Vainqueur du Prix du Jury au "Festival Documenteur On Vous Ment!".