The Twin
Suite à la mort violente de l'un de ses jumeaux dans un accident de voiture, Rachel et son mari, Anthony décident de reconstruire leur vie à l’autre bout du monde, dans la paisible campagne scandinave. Malgré ce nouvel environnement, les démons du passé refont très vite surface et Elliot, leur fils survivant, commencent à avoir un comportement de plus en plus inquiétant...