The Victim
La vie d’Annie bascule lorsqu’elle assiste au viol et au meurtre de sa meilleure amie Mary. Essayant de semer les tueurs à ses trousses, elle se réfugie chez Kyle qui vit coupé du monde dans les bois. Le séduisant loup solitaire est rappelé à la civilisation lorsque les ennuis frappent à sa porte. Un thriller intense qui vous fera poser la question : qui est la vraie victime ?