Time and Tide
Nicholas Tse, star du top 50 de Hong-Kong et star du cinéma, joue le rôle de Tyler, un jeune hongkongais de 21 ans qui devient garde du corps. Il devient l'ami de Jack (Wu Bai, star du rock à Taïwan), un mercenaire désabusé qui veut prendre un nouveau départ avec sa femme. Les deux hommes travaillent ensemble pour déjouer une tentative d'assassinat sur Hong, le beau-père de Jack, mais ça ne dure pas : ils se retrouvent opposés dans une confrontation mortelle. Thriller palpitant avec un casting international, Time and Tide nous fait vivre les intrigues à un rythme effréné, et les scènes d'action captivantes sont fidèles au style explosif du réalisateur de films d'action légendaire Tsui Hark.