Time Stand Still
Un documentaire qui retrace la dernière grande tournée du groupe de rock canadien Rush, la tournée "R40" en 2015. Le film offre un regard intime dans les coulisses du point de vue du groupe, de son équipe, de ses managers et de ses fans, avec des interviews et des images rarement vues. Le documentaire est raconté par l'acteur Paul Rudd.