Titanic Rises
Lors du voyage inaugural du navire de croisière moderne, le Titanic, des événements sombres et meurtriers commencent à se produire à bord. Alors que le capitaine du navire et son équipe de sécurité enquêtent sur ces événements tragiques, il devient clair que les passagers du Titanic original sont revenus pour se venger.