To be or not to be
Pendant l'occupation nazie de la Pologne, une troupe d'acteurs est impliquée dans les efforts d'un soldat polonais cherchant un espion allemand. En effet, Joseph et sa troupe doivent déjouer l'attention des nazis et arrêter le Professeur Siletsky avant qu'il ne divulgue une liste des membres de la résistance polonaise.