Topper Returns
Gail (Joan Blondell), une jeune femme qui aime s'amuser, est assassinée après avoir échangé des chambres avec sa riche amie Ann (Carole Landis). Son fantôme demande l'aide de Topper (Roland Young) pour retrouver le meurtrier. Le casting comprend Billie Burke et « Rochester » Anderson.