The Bat
La romancière Cornelia van Gorder (Agnes Moorehead) a loué une maison de campagne qui a récemment été le théâtre de meurtres commis par un criminel connu sous le nom de « The Bat ». Elle demande l'aide du Dr Malcolm Wells (Vincent Price) pour résoudre le mystère.