Traqueur de dragons
Alors qu'ils se battent contre des hommes maléfiques et des terres infestées d'orcs, deux frères orphelins s'allient à une bande de guerriers malhonnêtes qui jurent leur allégeance dans la quête hasardeuse de la chasse aux dragons.