Trial & Air
En 2006, Storm Show défie les normes avec leur sixième film, capturant l'épique chute de neige à Jackson Hole. Les meilleurs skieurs dévalent la chaîne de Teton, présentant des images innovantes du ciel - du parapente en tandem une décennie avant les drones. Saut audacieux de 300 pieds en ski-BASE par Matt Combs, échappant de justesse à une avalanche. Lauréat des Cold Smoke Awards 2006.