Action Jackson
Dans le film de ski de Storm Show en 2011, "Action Jackson", ils affrontent la Teton Range de Jackson Hole avec 700 pouces de neige record. Vivez des descentes à couper le souffle, des sauts légendaires et des premières descentes sans corde, faisant de 2011 une année record.