Tribal
La militaire Caitlin Ross souffre de stress post-traumatique et décide de prendre sa retraite. Avec son ancien collègue et ami Brad Johnson, ils ont opté pour la « vie facile » et dirigent désormais une petite entreprise de sécurité.