Trilho
Trilho est un enregistrement de sensations qui vise à capturer l'essence et l'étendue de Desencaminharte 2018, en suivant la construction de dix projets différents dans le Alto Minho pendant plusieurs mois. Dans cette narration, le territoire est le point de départ d'une analyse poétique de l'art, du paysage et de la mémoire.