Refik Anadol et Bvlgari plongent dans une odyssée autour de Serpenti, symbole iconique de la Maison. Ce voyage, où art, innovation numérique et savoir-faire s'unissent, révèle les coulisses d'un processus créatif mêlant tradition et modernité.