Signé Chanel
Des premiers croquis de Karl Lagerfeld à la vente aux clientes, découvrez la conception d'une collection Haute Couture. Une immersion tendre et passionnée, une plongée rare et intimiste dans les arcanes, les métiers anciens, la comédie humaine et le huis-clos d'une maison mythique à l'instant même où elle conçoit sa machine à rêve.