True Stories
David Byrne, à la tête du groupe de rock innovant Talking Heads, rend hommage de façon originale à la petite ville mythique de Virgil au Texas, une ville habitée par d'honnêtes, et parfois étranges, gens vivant leurs vies et leurs rêves avec une certaine dignité innocente.