Détective Dee II : La légende du dragon des mers
En Chine, un siècle avant Jésus-Christ, le jeune détective Dee arrive dans la capitale impériale, avec l'ambition de servir la loi. L'impératrice Wu vient de monter sur le trône quand un dangereux monstre marin menace la ville. Le jeune Dee est repéré par le détective Yuchi, qui lui demande de l'aider à combattre la créature.