La Colère des Titans
Dix ans après sa victoire face au Kraken, Persée est devenu un simple pêcheur. Cependant, les dieux de l'Olympe se déchirent et Hadès, en quête de pouvoir, enferme Zeus dans les Enfers. Pour sauver son père, Persée doit sortir de sa retraite. S'il sauve Zeus, il sauve également l'humanité.