Le Gang des Champions
Au cours de l'été 1962, Scott Smalls, un élève timide et intelligent, déménage dans une banlieue de Los Angeles, où sa mère l'encourage à se faire des amis dans le quartier. Il essaie de se joindre à un groupe de garçons qui jouent au baseball dans un terrain vague, mais il est incapable d'attraper ou de lancer la balle. Néanmoins, il est invité à rejoindre l'équipe par leur leader et meilleur joueur, Benny Rodriguez, qui lui enseigne les compétences de base nécessaires pour jouer.