The Elephant Mother
Embarquez dans un voyage sur la famille, le courage et le retour aux sources avec ce film documentaire. Suivez Athena, majestueuse matriarche, qui guide sa famille d’éléphants à travers l’impitoyable savane africaine débordante de vie sauvage.