Stephen Curry: Underrated
Le récit éblouissant du passage à l’âge adulte de Stephen Curry, l'un des joueurs les plus influents, les plus dynamiques et les plus surprenants de l'histoire du basket-ball, et de son accès au titre de quadruple champion en NBA, après avoir été un joueur au corps gracile à l’université.