Brainstorm
Les chercheurs Michael Brace et Lillian Reynolds mettent au point un système qui permet d'enregistrer et de lire les pensées d'une personne sur une bande vidéo. Le projet échappe dangereusement à tout contrôle lorsque Brace et ses collègues commencent à utiliser cette technologie pour explorer des expériences sexuelles intenses et des expériences de mort imminente.