Hillary's America: The Secret History of the Democratic Party
Dans Hillary’s America, D’Souza, auteur à succès et cinéaste influent, révèle la vérité sordide sur Hillary et l’histoire secrète du Parti démocrate. Ce film important et controversé sort à un moment critique précédant la campagne électorale présidentielle de 2016 et remet en question l’état de la politique américaine.