Film de Rat
A travers les murs, les clôtures, et les allées, les rats exposent non seulement les frontières de notre séparation, mais en font des maisons. “Rat Film” est un documentaire long métrage qui s’empare du rat—autant que les êtres humains qui les adorent, qui vivent avec eux, et qui les tuent—afin d’explorer l’histoire de Baltimore. “Il n’y a jamais eu de problème des rats à Baltimore, il a toujours eu un problème des êtres humains”.