Tom & Jerry au Far West
Le Wild, Wild West est encore plus wild avec Tom et Jerry ! Cette fois-ci, nos rivaux préférés font équipe pour sauver le ranch d'une cow-girl et son frère des griffes d'un voleur de terres, et ils vont avoir besoin d'un coup de main ! Les trois neveux précoces de Jerry sont prêts à tout donner, pendant que Tom réunit une colonie de chiens de prairie. Mais cette bande de chenapans rassemblée à la va-vite parviendra-t-elle à vaincre un desperado malhonnête déterminé à entourlouper une demoiselle en détresse ? Peu importe les difficultés, avec Tom et Jerry en selle, ça va envoyer !