Fantastic Fungi
Alors que tant de gens luttent pour la connexion, l'inspiration et l'espoir, Fantastic Fungi nous rassemble en tant que créateurs interconnectés de notre monde. Réalisé par Louie Schwartzberg, Fantastique Fungi, est un film-choc qui nous emmène dans un voyage immersif à travers le temps et les échelles de grandeur, dans la magie de la terre sous nos pieds, nous ouvrant à un réseau souterrain qui peut soigner et sauver notre planète.