Barbie - Le secret des Sirènes 2
Merliah est la plus heureuse lorsqu'elle part pour l'Australie où se déroule la plus importante compétition de surf. Mais la maléfique sirène Eris profite de son absence pour s'emparer du trône d'Océana.