Tom et Jerry au pays des neiges
Plongez dans l'esprit des fêtes avec Tom et Jerry ! Il y a de la magie dans l'air : Jerry et son neveu Tuffy construisent une souris de neige, et cette dernière va miraculeusement prendre vie ! Pour ne pas perdre leur nouvelle amie, Larry la souris de neige, Tuffy et Jerry doivent l'amener au légendaire village des bonshommes de neige afin de l'empêcher de fondre. Pendant ce temps, Tom et le perfide Dr. Doublevay se lancent à leur poursuite, cherchant à s'approprier la magie de Larry. Laissez-vous porter par ce conte Tom et Jerry fantastique, avec ses chants, ses frissons, ses rires et sa magie de l'hiver !