Dreaming of Joseph Lees
A Somerset, en 1958, Eva, une jeune fille, entre dans l'âge adulte et rêve de Joseph Lees, son cousin qui travaille comme géologue en Italie et en Afrique. Ce dernier a perdu une jambe dans un accident de voiture.