The Creepy Line
The Creepy Line révèle l'incroyable degré de manipulation de la société par Google et Facebook. Présentant des témoignages de première main, des expériences scientifiques et des analyses détaillées, le film examine ce qui est en jeu lorsque ces techniciens sont libres d'utiliser les données les plus privées et les plus personnelles du public.