Paul Blart 2: Super Vigile A Las Vegas
Six ans après avoir joué les héros dans son centre commercial bien-aimé du New Jersey, l'agent de sécurité Paul Blart prend des vacances bien méritées. En reconnaissance de son travail acharné, il a remporté un voyage à Las Vegas sous la bannière de la sécurité et a décidé d'emmener avec lui sa fille, Maya. Cependant, Paul ne peut tout simplement pas se détendre et se laisser aller. Quand il découvre une menace criminelle à l'hôtel, il entre en action.