Kandahar
Tom Harris (Gerard Butler) est un agent de la CIA infiltré au Moyen-Orient. Une fuite des renseignements révèle son identité alors qu’il est en mission. Coincés au cœur d'un territoire hostile, Harris et son interprète afghan Kahil doivent se frayer un chemin hors du désert jusqu'à Kandahar, leur point d'exfiltration...