How much does your building weigh, Mr. Foster?
"How much does your building weigh, Mr. Foster?" trace le parcours d'un des plus emblématiques architectes du XXIe siècle à travers son inébranlable quête, celle de l'amélioration de la qualité de vie par le design. Le film remonte aux origines de Norman Foster et montre comment ses rêves et ses influences ont inspiré la conception de projets emblématiques comme l'aéroport de Beijing, le Reichstag, le Hearst Building de New York ou encore le plus haut viaduc du monde, le viaduc de Millau en France. Le projet le plus novateur de Norman Foster, la cité Masdar à Abu Dhabi, est une expérience unique qui propose une alternative à l'actuel modèle de la ville et à son insoutenable futur, une idée conçue pour tenter de changer le concept d'urbanisme.