Hate to Love: Nickelback
Un portrait intime de la carrière en dents de scie des rockers Canadiens. De leurs racines rurales dans l'Alberta jusqu'à ce qu'ils deviennent l'un des groupes les plus populaires, mais aussi les plus controversés, de l'histoire de la musique.