Suede - Coming Up
Ils ont annoncé l'arrivée de Britpop et ont sorti deux albums époustouflants et acclamés, mais, lorsqu'ils ont perdu le guitariste Bernard Butler, Suede a été radié par tout le monde. Deux ans plus tard, le groupe a émergé du Studio avec un line-up rafraîchi et Coming Up, un album pop rock triomphal au succès mondial qui a engendré cinq des 10 meilleurs succès britanniques, notamment leurs hymnes massifs Trash et Beautiful Ones. Grâce à des archives extraordinaires et à des interviews approfondies, c'est l'histoire de la façon dont le groupe s'est reconstitué - et son plus grand album - ensemble. C'est une histoire incroyable de vengeance, de doutes, de confiance en soi, d'instinct et, finalement, de renaissance.