Rattlers
Dans le désert de Mojave, à l'extérieur de Los Angeles, un terrain de jeu sauvage pour les habitants de la ville, des personnes meurent d'une mort atroce, tuées par des nuées de crotales. Les crotales, ou serpents à sonnette, s'en prennent aux hommes uniquement pour se défendre. Mais les serpents présents sur une base militaire conduisant des essais secrets sont devenus agressifs, et ils tuent tous les innocents qui s'approchent de trop près.