Freddie Mercury - The Great Pretender
Freddie Mercury était l'un des personnages les plus charismatiques, complexes et fascinants du rock. L'histoire de Queen est bien connue, mais ce nouveau film se concentre sur Freddie Mercury et ses projets solo en dehors de Queen.