Sous les ailes de dieu
Cette extraordinaire histoire vraie, "Sous les ailes de Dieu", suit le voyage de Doug White, un passager forcé de faire atterrir un avion pour sauver toute sa famille d’un danger insurmontable après la mort soudaine de leur pilote en plein vol.