The Secret: Dare to Dream
Suite à la mort de son mari, Miranda Wells élève seule ses trois enfants. Un jour, une puissante tempête l'oblige à se soumettre à un défi dévastateur, tandis qu'elle fait la rencontre d'un homme mystérieux, Bray Johnson. En quelques jours seulement, la présence de Bray ravive l'esprit de la famille. Cependant, derrière cette nouvelle rencontre se cache un secret qui pourrait tout changer.