Judy Moody et son été pas raté
La fougueuse et téméraire Judy Moody (Jordana Beatty) attend avec impatience ses prochaines vacances d'été super-géniales ! Le problème, c'est que ses parents doivent quitter la ville et que ses amis partent avec leurs familles à eux. Judy se retrouve coincée à la maison avec son poison de frère Stink (Parris Mosteller) sous le regard vigilant de tante Opal (Heather Graham). Judy appréhende un été raté. Pourtant, avec quelques tours et beaucoup d'imagination, Judy fera d'un été ennuyeux les meilleures vacances qu'elle ait jamais eues !