Les enfants du Capitaine Grant
Personne n’empêchera la téméraire Mary Grant (Hayley Mills) de voyager aux quatre coins de la planète pour retrouver son père, capitaine, bien que le seul indice sur l'endroit où il se trouve soit un message dans une bouteille ! Maurice Chevalier partage l’écran avec Mills dans cette aventure empreinte de rêve et bourrée d’effets spéciaux spectaculaires qui vous fait parcourir la terre de long en large. Tiré du célèbre roman de Jules Vernes, « Les Enfants du capitaine Grant » est un véritable passeport pour l'amusement et l'aventure !