L'île aux pirates
Morgan Adams, jeune et ravissante pirate, hérite du bateau de son père, récemment assassiné et du tiers d'une carte menant à un trésor. Aidée par William Shaw, un séduisant voleur, menteur invétéré, elle se lance à la recherche des deux autres morceaux de la carte et des meurtriers de son père...