Hercule à New York
Lassé du Mont Olympe, Hercule décide de visiter la Terre contre l'avis de son père Zeus. Zeus explose de colère et déchaîne un éclair sur Hercule, qui chute dans la mer et est secouru par un bateau en direction de New York. Tout se complique encore quand la femme jalouse de Zeus, Juno, envoie le redoutable Némésis pour prendre à Hercule sa force divine.