Chubasco le rebel
Chubasco, un jeune rebelle de vingt-deux ans, a le choix entre une peine de prison ou des travaux forcés en mer, à bord d'un bateau de pêche. Il choisit la seconde option, même si cela signifie qu'il devra se séparer de sa copine, Bunny. Tout au long d'un voyage extrêmement difficile entre San Diego et le Pérou, il va en apprendre davantage sur lui-même, sur sa famille, et sur la façon de devenir un homme.