The Other Side of the Mirror: Bob Dylan Live at the Newport Folk Festival 1963-1965
The Other Side of the Mirror revient sur une série de concerts historiques de Bob Dylan qu'il a donné à Newport Folk Festival entre 1963 et 1965. Au programme plus de 80 minutes de vidéos d'archives capturées par l réalisateur oscarisé Murray Lerner qui arrive à saisir la métamorphose de Dylan d'un prodige folk en poète farouchement rock qui inspirera toute une nation.